Au Paris Saint-Germain depuis 2021, Achraf Hakimi n’est visiblement pas prêt de quitter le club de si tôt. Le Marocain veut bien laisser des traces.
PSG : Achraf Hakimi est heureux à Paris
Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, l’international marocain ne cesse de gravir des échelons. Très vite, il s’est imposé comme un titulaire, au point de devenir un joueur indispensable au club. En s’inscrivant dans la durée dans le projet du club français, Achraf Hakimi a disputé son centième sous les couleurs du club de la capitale face à Lille le 17 décembre dernier. Grand ami de Kylian Mbappé, l’arrière droit de 25 ans est bien heureux au PSG. Il y écrit son histoire avec plusieurs trophées déjà remportés.
Évoquant ses moments forts en carrière, Hakimi retient son premier titre remporté avec le PSG, au Parc des Princes après un succès contre le FC Metz. Un moment spécial dont-il se réjouit pour être désormais dans l’histoire d’un grand club comme le Paris Saint-Germain, comme il l’a déclaré dans une interview au média officiel du PSG.
Achraf Hakimi s’inscrit dans la durée au PSG
Si Luis Enrique pourrait être privé de Kylian Mbappé dans les prochains mois, le technicien espagnol peut toujours compter sur Achraf Hakimi aussi longtemps que possible. Le Lion de l’Atlas ne se voit pas quitter le Paris Saint-Germain dans un avenir proche. Au micro de Prime Video après son centième match avec le PSG, le joueur de 25 ans a confié qu’il espère avoir l’occasion de porter le maillot parisien beaucoup d’autres fois. Une façon de s’inscrire dans la durée dans le vestiaire de l’actuel leader de la Ligue 1 française. Nasser Al-Khelaifi peut visiblement se frotter les mains pour celui qui reste lié au club jusqu’en juin 2026. Avant de retrouver sa sélection nationale pour la CAN 2023, Achraf Hakimi disputera le Trophée des Champions face à Toulouse FC au Parc des Princes, le 3 janvier 2024.