Le mercato du PSG est bouclé par les arrivées de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva, c’est du moins ce que l’on croyait car Léonardo l’avait déclaré lors de la présentation du buteur suédois. Mais dans les faits, il semblerait que pas du tout car les dirigeants du club francilien continueraient de négocier pour recruter le milieu de terrain offensif de Tottenham, Luka Modric (26 ans, 4 buts en 36 matchs la saison dernière).
Une source très proche du dossier aurait déclaré à RMC, sur l’intérêt du Paris Saint-Germain pour le natif de Zadar : « Le PSG nous a contactés pour Luka. Même s’il n’y a pas eu d’offre concrète, il s’agissait d’une discussion autour de la faisabilité de l’opération, d’un intérêt. »
Le Real Madrid que souhaitait rejoindre le Croate ne veut pas payer les 45 millions d’euros qu’exigent les dirigeants de Tottenham. Le PSG qui ambitionne de créer la surprise en Ligue des Champions cette saison veut se renforcer en conséquence et pourrait donc bien rafler la mise dans le transfert du joueur très apprécié par Carlo Ancelotti.