Si Thiago Silva pourrait finir par agacer les supporters Parisiens à force de répéter à l’envi qu’il regrette son cocon Milanais, qu’ils se rassurent, le défenseur Brésilien compte bien relever pleinement le nouveau défi qui l’attend au PSG.
Interrogé par la Gazzetta dello Sport, l’auriverde a été clair : C’est désormais avec la tunique Francilienne qu’il compte marcher sur l’Europe en Ligue des Champions, quitte à croiser la route de ses anciens coéquipiers. « Le PSG est en train de monter une équipe très forte, a déclaré le Brésilien, nous verrons si nous arriverons à remporter quelque chose assez vite et d’aller le plus loin possible en Ligue des Champions. D’ailleurs, je serais vraiment heureux de croiser mes anciens partenaires. Et de les battre ».
Après avoir animé le mercato estival autour du feuilleton Ibrahimovic – Thiago Silva, le PSG et le Milan AC pourraient bien se retrouver dans le même groupe en Ligue des Champions, ce qui constituerait à coup sûr un petit clin d’œil du destin.