John Textor reçoit un nouveau coup de froid dans sa quête d’attirer le jeune milieu de terrain de Manchester United, Hannibal Mejbri.
Mercato OL : John Textor doit encore attendre pour Hannibal Mejbri
L’Olympique Lyonnais a besoin de renforts pour aborder la deuxième partie de la saison en Ligue 1. John Textor sonde toutes les pistes possibles afin de signer de nouvelles recrues sur ce mercato d’hiver. Le milieu de terrain reste l’un des chantiers où la direction doit apporter des renforts à Pierre Sage. Le dirigeant américain du club lyonnais, dans sa quête, a jeté son dévolu sur la pépite de Manchester United, Hannibal Mejbri. Une piste qui était au départ accessible pour le club mais qui devient de plus en plus compliquée, au point de refroidir les intentions de Textor. Manchester United n’a, en effet, aucune intention de laisser filer le jeune tunisien cet hiver, du moins pas si vite sans avoir trouvé une alternative. C’est en tout cas ce que laisse comprendre UtdActive sur son compte X.
D’après ses informations, Hannibal Mejbri ne devrait pas rejoindre l’Olympique Lyonnais cet hiver. Erik Ten Hag ne voudrait pas laisser partir le milieu de terrain tant qu’il ne serait pas satisfait de ses options du milieu de terrain. De ce fait, le Tunisien devrait rester dans le groupe professionnel des Red Devils. Il était pourtant annoncé sur le départ en raison de son temps de jeu très limité.
Hannibal Mejbri ne s’en sort pas encore
Parti du centre de formation de l’AS Monaco en 2019, Hannibal Mejbri rejoint ensuite Manchester United où il a gravi les échelons, pour s’intégrer à l’équipe professionnelle. Mais avant, il a dû être prêté à Birmingham durant la saison 2022/2023 où il réalise une saison pleine et satisfaisante. De quoi faire du jeune milieu de terrain un joueur mieux aguerri pour se faire une place dans le groupe professionnel des Red Devils. Malheureusement, le Tunisien de 20 ans semble ne pas avoir l’entière confiance de son entraîneur Ten Hag. Depuis, les rumeurs d’un départ en prêt ont commencé par fuiter au point d’attirer l’intérêt de l’Olympique Lyonnais de John Textor.