Vainqueur de son 12e Trophée des Champions grâce à sa victoire contre le Toulouse FC, mercredi soir, le PSG a perdu Milan Skriniar sur blessure et un autre joueur de Luis Enrique s’est aussi senti mal après le match.
PSG : Inquiétude pour Warren Zaïre-Emery
Titulaire mercredi soir contre le Toulouse FC lors du Trophée des Champions, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Warren Zaïre-Emery, pourrait manquer le match de Coupe de France à Revel, samedi prochain. En effet, l’international français de 17 ans a ressenti des douleurs à la cheville droite à la fin de la rencontre. Déjà victime d’une grosse entorse en novembre passé, Zaïre-Emery s’est senti mal au même endroit. Le joueur s’est longtemps tenu la cheville droite en fin de match. Les hommes de Luis Enrique ne disposant pas d’un calendrier assez chargé dans ce mois de janvier, le staff parisien devrait se montrer attentif à cette alerte pour son jeune prodige, qui pourrait même être préservé par son entraîneur pour le match de Coupe de France ce samedi. Finalement, il y a eu plus de peur que de mal.
Plus de peur que de mal pour Warren Zaïre-Emery
Se touchant la cheville à la fin de la rencontre du Trophée des Champions, donnant ainsi des sueurs froides à de nombreux supporters du Paris Saint-Germain, s’interrogeant notamment sur son état de forme, Warren Zaïre-Emery n’a rien de très important. RMC Sport assure qu’il y a « plus de peur que de mal pour le phénomène francilien », après avoir reçu un simple coup, à la cheville qui avait été touchée en novembre dernier avec les Bleus de Didier Deschamps. Toutefois, Luis Enrique pourrait prendre la décision de le laisser au repos samedi en Coupe de France. Si Milan Skriniar est sur le flanc et pourrait être forfait pour le reste de la saison, le PSG devrait continuer à compter sur son génie français pour les prochaines échéances.