Prêt à frapper un autre gros coup sur ce mercato d’hiver, Luis Campos voit une piste d’un milieu de terrain d’expérience s’éloigner.
Mercato PSG : Luis Campos cherche un milieu de terrain
Très actif sur le mercato, le Paris Saint-Germain n’est pas encore satisfait de son recrutement pour le moment. Luis Campos a réussi à assurer le transfert de deux pépites brésiliennes mais seule une signature a pu être officialisée. Recruté au même moment que Gabriel Moscardo, Lucas Beraldo a même déjà fait ses débuts sous ses nouvelles couleurs. Tout le contraire de Moscardo qui va devoir prendre son mal en patience puisque sa signature est retardée, en raison d’un problème descellé à la visite médicale. Mais en attendant d’assurer sa signature, le PSG ne compte pas attendre et est déjà à la recherche d’un autre milieu de terrain mais expérimenté. Une quête qui conduit Campos sur la piste d’un ancien du Real Madrid, Casemiro, en échec du côté de Manchester United.
L’Arabie Saoudite plutôt que Paris pour Casemiro ?
Le milieu de terrain est l’un des secteurs qui retient l’attention de Luis Enrique. L’entraîneur espagnol du Paris Saint-Germain veut un joueur d’expérience en dépit de la présence des éléments du trident formé par Vitinha, Manuel Ugarte et Warren Zaïre-Emery. Alors que Luis Campos est annoncé sur la piste de Casemiro, le Brésilien pourrait finalement ne pas rallier la capitale française. D’après les informations de TMW, l’ancien joueur du Real Madrid serait plutôt en direction de l’Arabie Saoudite. Arrivé à Manchester United il y a deux saisons, l’international brésilien ne connaît pas un franc succès aux côtés d’Erik Ten Hag. Il pourrait donc prochainement rejoindre Cristiano Ronaldo du côté d’Al Nassr.