PSG : Riolo répond cash à Al-Khelaïfi pour le Parc des Princes !

Afficher l’index Masquer l’index

En conflit avec la Mairie de Paris sur le rachat du Parc des Princes, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a eu des mots forts. Daniel Riolo a commenté cette sortie médiatique.

PSG : « Parce qu’on est du Qatar ? Nasser Al-Khelaïfi pète les plombs

Invité de l’émission « Rothen s’enflamme » sur RMC, le président du Paris Saint-Germain s’est offusqué des propos de David Belliard, adjoint d’Anne Hidalgo, Maire de Paris, qui refuse de vendre le Parc des Princes « au Qatar. » Une décision qui a le don d’agacer Nasser Al-Khelaïfi. L’homme d’affaires qatari voit même une forme de racisme dans les propos de l’autorité municipale. « Parce qu’on est du Qatar? Parce qu’on est Arabes? Ce n’est pas bien », a pesté Nasser Al-Khelaïfi, qui estime que « même légalement, il ne peut pas dire ça. C’est grave. Je ne sais pas ce qu’en dit l’avocat, mais c’est grave. »

Après avoir tant investi à Paris, le Qatar mérite un peu plus de respect de la part de la Mairie de la capitale française. « On a fait beaucoup pour la ville de Paris. Combien de personnes viennent à Paris pour voir le PSG ? Je pense beaucoup. On a fait plein d’investissements en France, je pense qu’on mérite plus de respect. J’adore Paris, je suis fier d’être là. Je veux du respect. On a fait de bonnes choses pour la ville », a rappelé Al-Khelaïfi. Mais selon Daniel Riolo, le patron de l’ECA a sorti les propos de David Belliard de son contexte.

À voir Mercato : PSG-Barça, nouvelle guerre pour Xavi Simons

« Rien à voir avec le Qatar », Riolo tacle Al-Khelaïfi

Le Parc des Princes

Interrogé sur la réponse de Nasser Al-Khelaïfi à la Mairie de Paris concernant le rachat du Parc des Princes, Daniel Riolo estime qu’au-delà du Qatar, Anne Hidalgo ne doit pas céder un patrimoine national à qui que ce soit. « Moi, je suis d’accord avec Belliard, on n’a pas à vendre le Parc des Princes à qui que ce soit », a lancé le journaliste sportif, qui explique que l’enceinte de la rue du Commandant-Guilbaud « est un monument de la ville de Paris » et « la propriété doit être à la ville de Paris. » Pour le président du Paris SG, si Anne Hidalgo maintient sa position et refuse de vendre, les Rouge et Bleu n’auront pas d’autre choix que d’aller voir ailleurs.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :