Annoncé dans le collimateur de l’OM pour pallier le possible départ de Renan Lodi, Adrien Truffert n’est pas à vendre selon son coach Julien Stéphan.
Mercato Stade Rennais : L’OM veut Adrien Truffert pour remplacer Renan Lodi
En marge de la victoire de son équipe face à l’OGC Nice, samedi soir, à l’occasion de la 18e journée de Ligue 1, l’entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan, a fait le point sur la situation de plusieurs de ses joueurs annoncés sur le départ lors de ce mercato hivernal, notamment Adrien Truffert. En effet, ces derniers jours, L’Equipe et RMC Sport ont annoncé un accord entre l’Olympique de Marseille et le latéral gauche de 22 ans. Proches de vendre Renan Lodi en Arabie saoudite pour 22 millions d’euros, les dirigeants marseillais aimeraient le remplacer par l’international français du SRFC. Mais selon Julien Stéphan, son numéro 3 n’est pas à vendre cet hiver.
Julien Stéphan : « Il n’y a aucun sujet Adrien Truffert »
À la recherche d’un nouvel arrière gauche pour combler le transfert de Renan Lodi à Al-Hilal, l’Olympique de Marseille va devoir tirer un trait sur la piste menant à Adrien Truffert. Sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’au 30 juin 2026, le natif de Liège ne quittera pas son club formateur durant ce mois de janvier. Après le match contre l’OGC Nice, samedi soir, l’entraîneur du SRFC s’est fait le porte-parole de sa direction en annonçant publiquement qu’aucun départ de Truffert n’est à l’ordre du jour pour cet hiver. « Il n’y a aucun sujet Adrien Truffert. On a identifié des besoins sur ce mercato. Ce n’est pas pour en ouvrir d’autres qui n’étaient pas prévus », a prévenu Julien Stéphan en conférence de presse. L’OM sait désormais à quoi s’en tenir dans ce dossier.