Mercato ASSE : Loïc Perrin s’intéresse à Telli Siwe

En quête de renforts pour la défense de l’AS Saint-Etienne, Loïc Perrin s’intéresse de près à la signature du jeune Telli Siwe.

Mercato ASSE : Telli Siwe dans le viseur

L’AS Saint-Etienne ne travaille pas sur le mercato hivernal uniquement pour cette saison. Le club vert prépare également déjà le futur avec la quête d’un profil d’avenir. En ce sens, Loïc Perrin étudie la piste d’un jeune talent de Ligue 2, qui est à quelques mois de la fin de son contrat. Il s’agit de Telli Siwe, évoluant du côté de l’AJ Auxerre, selon les informations du Peuple Vert. Ce jeune défenseur central de 20 ans évolue avec la réserve auxerroise en National 2, où il a un statut de titulaire indiscutable. Sa belle marge de progression est un facteur qui attire l’intérêt de l’AS Saint-Etienne, qui voudrait le signer l’été prochain. Sauf que de son côté, Auxerre ne souhaite pas voir sa pépite quitter le club libre. Ils souhaitent faire signer à Telli Siwe son premier contrat professionnel.

L’ASSE a de la concurrence pour Telli Siwe

Chez les Verts, l’idée est claire. Telli Siwe ne sera pas une option du présent dans le groupe d’Olivier Dall’oglio. L’objectif est de signer le franco-camerounais dans une optique de post-formation. Ceci afin de contribuer au développement de ce jeune talent avant de le lancer dans le grand bain du monde professionnel. Toutefois, la direction du club stéphanois devra faire un effort pour convaincre le jeune défenseur central de rejoindre son écurie. Telli Siwe est en effet dans le viseur d’autres clubs qui souhaiteraient aussi l’attirer. Le Havre, le Standard de Liège et un club croate sont tous dans la volonté de récupérer le joueur qui sera libre de tout contrat d’ici juin 2024.