Poussé vers la sortie du Paris Saint-Germain, Hugo Ekitike ne manque pas de prétendants et a deux nouvelles pistes pour son avenir.
Mercato PSG : Wolfsburg fait une offre pour Hugo Ekitike
Hugo Ekitike est un jeune attaquant français qui joue au Paris Saint-Germain depuis juillet 2023. Il a été recruté pour 28,5 millions d’euros en provenance du Stade de Reims, où il avait marqué 12 buts en 19 matchs de Ligue 1. Il est même considéré comme l’un des grands espoirs du football français. Cependant, Ekitike peine à s’imposer au PSG, où il est barré par la concurrence. Le PSG, de son côté, ne serait pas contre un départ du joueur, qui ne rentre pas dans les plans de l’entraîneur Luis Enrique. Alors qu’il est mis sur le marché dès cet hiver, le natif de Reims a déjà des offres un peu partout en Europe. Wolfsburg est passé à l’action pour le jeune international espoir français avec une offre envoyée sur la table de la direction parisienne.
Plusieurs pistes pour Hugo Ekitike
Hugo Ekitike est sous contrat au PSG jusqu’en juin 2027 mais son départ est plus qu’une priorité pour Luis Campos, le directeur sportif du club français. Avant l’offre de Wolfsburg, Francfort est le premier club à faire une offre officielle pour le Paris Saint-Germain. Le club allemand a fait une offre de l’ordre de 20 millions d’euros pour attirer le joueur de 21 ans. Une offre qui enchanterait bien Nasser Al-Khelaifi, qui en profiterait pour faire une bonne affaire. Dans le même temps, un autre club de la Premier League s’aligne pour Ekitike. Il s’agit de Brentford, qui voudrait aussi s’offrir le jeune attaquant.
A en croire les informations du journaliste Fabrice Hawkins, Wolfsburg et Brentford ont formulé une offre de prêt, incluant une option d’achat dans les négociations. Une affaire qui reste donc à suivre de près. Le PSG pourrait accepter l’offre de l’un de ces trois clubs mais à condition que Hugo Ekitike accepte de rejoindre l’un d’eux.