Alors que l’OM recherche un nouveau latéral gauche cet hiver, son conseiller sportif Mehdi Benatia pousse en interne pour une arrivée de Bradley Locko.
Mercato OM : Mehdi Benatia tente de recruter Bradley Locko
Durant ce mercato hivernal, l’Olympique de Marseille, sous l’impulsion de Pablo Longoria, est plutôt très actif dans le sens des arrivées et cela ne devrait pas s’arrêter de si tôt. Après avoir bouclé les signatures de Jean Onana et Ulisses Garcia, en attendant l’officialisation imminente de Faris Moumbagna, les dirigeants phocéens s’activent à présent en coulisse pour faire venir un nouveau latéral gauche.
L’objectif ici est de trouver un défenseur polyvalent afin de compenser le départ de Renan Lodi parti à Al-Hilal. Et pour étoffer ce secteur de jeu, les dirigeants de l’OM ont identifié plusieurs cibles. Les noms d’Adrien Truffert (Stade rennais) et Quentin Merlin (FC Nantes) ont été évoqués ces derniers jours. Mais une nouvelle piste émerge à Marseille. Ouest France rapporte en effet que le nouveau conseiller sportif de l’OM, Medhi Benatia, pousse en interne pour une arrivée de Bradley Locko, l’arrière gauche du Stade Brestois.
Bradley Locko ne songe pas à un départ du Stade Brestois
Âgé de 21 ans, Bradley Locko a été l’une des révélations de la première partie de la saison du SB29, disputant 19 rencontres toutes compétitions confondues. Ses performances ont rapidement captivé l’attention de Mehdi Benatia qui aimerait l’attirer à Marseille durant ce mercato hivernal. Sauf que cette piste défensive est parsemée d’embûches.
Malgré un vif intérêt de l’Olympique de Marseille, Bradley Locko ne semble pas enclin à un départ de Brest, où son contrat expire en juin 2027. Ainsi, le club phocéen rencontrera des difficultés pour tenter de finaliser cette opération défensive au cours du mercato. La direction marseillaise devrait finalement explorer d’autres options pour renforcer son couloir gauche.