Face au pressing du Real Madrid pour garantir l’arrivée libre de Kylian Mbappé l’été prochain, le PSG sort le grand jeu pour convaincre son attaquant de prolonger.
Mercato PSG : Accord de principe entre le Real Madrid et Kylian Mbappé
Hier, le portail Sports zone a annoncé sur Twitter que le Real Madrid est parvenu à arracher un accord de principe à l’entourage de Kylian Mbappé. Mais avant de valider ce deal, l’attaquant de 25 ans aimerait d’abord entendre les arguments de la direction du club de la capitale française. De son côté, la Maison-Blanche promettrait déjà le numéro 10 de Luka Modric à Mbappé pour lui montrer l’importance qu’il aura dans le futur projet madrilène.
« Les négociations entre le Real Madrid et les représentants de Kylian Mbappé ont abouti à un accord de principe. Avant de tout valider définitivement, Mbappé veut entendre les arguments du PSG, désormais très en retard », assure la source francilienne. Une information démentie par un média spécialisé qui confirme par contre une offensive d’envergure de Nasser Al-Khelaïfi pour convaincre Mbappé de poursuivre l’aventure avec le Paris SG.
Offre « inédite » du Paris SG dans le sport pour Mbappé
En effet, d’après le compte Twitter PSG Inside Actus, souvent bien informé sur les coulisses du Paris Saint-Germain, « Mbappé n’a donné aucun accord, que ça soit avec le Real Madrid, Paris ou autre. À ce jour, le joueur est toujours dans l’incertitude, concernant son choix final. Peut-être que le rendez-vous prochainement avec Paris va le décider. Sauf si le joueur prend une décision avant. » Et alors que Daniel Riolo annonçait récemment une proposition stratosphérique du Qatar pour conserver Kylian Mbappé en France, PSG Inside Actus confirme que l’offre de la direction parisienne pour le protégé de Luis Enrique irait « au-delà de ce qui a pu être dit, ces derniers temps. C’est tout simplement inédit, dans le sport français. » Affaire à suivre donc…