Nouvelle tournure dans la carrière d’Ousmane Camara, attaquant guinéen de l’AJ Auxerre. Le buteur est arrivé à Annecy où il sera prêté jusqu’en fin de saison.
Ousmane Camara va s’engager au FC Annecy !
Un nouveau guerrier vient renforcer le groupe de Laurent Guyot au FC Annecy. Le jeune Ousmane Camara (22 ans), formé par l’Aj Auxerre, a accepté de relever le défi d’aider au maintien des Rouge et Blanc dans l’antichambre de la Ligue 1.
Il faut dire que les choses tournent de travers en ce moment pour Annecy. Le club vient de signer, face à Amiens, sa 7e défaite consécutive de la saison. 17e au classement de Ligue 2 avec seulement 19 points, Annecy a besoin d’un sang neuf pour se relancer.
Cette situation difficile du club Haut-Savoyard n’a pas freiné Ousmane Camara. Déterminé à se relancer après la blessure qui l’a sorti des tout premiers choix de Christophe Pélissier, il a accepté de se relancer et va donc porter avec les Annéciens le combat pour se maintenir en Ligue 2.
Sous contrat avec l’AJ Auxerre court jusqu’en juin 2027, mais Ousmane Camara se donne quelques semaines d’enchainement de matchs avec Annecy pour retrouver son meilleur niveau.
Le joueur offensif a finalement accepté de partir en prêt pour glaner du temps de jeu afin de justement retrouver la forme étincelante qui avait amené ses dirigeants à lui proposer un contrat longue durée allant jusqu’en juin 2027.
Visite médicale pour Ousmane Camara à Annecy
L’intérêt des dirigeants annéciens pour Ousmane Camara est vieux d’un an. Sa quête de temps de jeu a facilité les négociations. Le buteur a poussé en interne pour la trouvaille d’un accord entre les deux clubs. Il a rallié la Haute-Savoie dans la nuit de mardi à mercredi pour se plier aux exigences d’avant signature de contrat.
Si sa visite médicale programmée dans la journée se passe bien, le club pourrait déjà officialiser son prêt jusqu’en fin de saison.
Ousmane avait inscrit 23 buts en 53 matche avec l’équipe 2 de l’AJ avant de rejoindre l’équipe première. Il a ensuite joué 9 matchs lors desquels il a inscrit 2 buts en 234 minutes de temps de jeu cumulés. Sa belle dynamique enraillée par sa blessure, il va depuis les couleurs Annéciennes relancé sa prometteuse carrière au grand bonheur de ses nouveaux dirigeants.