Barré par la concurrence à l’Olympique de Marseille, François-Régis Mughe intéresse plusieurs clubs de Ligue 2 pour cet hiver.
Mercato OM : François-Régis Mughe intéresse Lille et Angers
Annoncé à l’AS Saint-Etienne, François-Régis Mughe ne prendra finalement plus la direction du Forez. L’ailier camerounais s’est éloigné des Verts ces derniers jours au point d’être proche de s’engager dans un autre club en Ligue 2. Très courtisé dans l’antichambre du football français, le joueur de 19 ans a été approché aussi bien par le SCO d’Angers que l’USL Dunkerque. Mais selon les informations de L’Equipe et Foot Mercato, c’est bien à Dunkerque que François-Régis Mughe va terminer cette saison. Le natif de Douala devrait s’engager dans un prêt sans option d’achat, et devrait donc revenir à Marseille au terme de la saison.
Les négociations seraient très avancées entre le deuxième de Ligue 2 et le club phocéen. Les deux parties seraient même déjà sur le point de trouver un accord pour le prêt de Mughe. En manque de temps de jeu sous les ordres de Gennaro Gattuso à l’Olympique de Marseille, le jeune ailier camerounais devrait pouvoir s’épanouir à Dunkerque avec le plus de temps de jeu possible, et ce dans un contexte où les Nordistes sont en actuellement en grande difficulté. Tout devrait donc se débloquer d’ici les dernières secondes du mercato pour un prêt de François-Régis Mughe.
François-Régis Mughe bloqué par la FECAFOOT
Le jeune camerounais n’a pas été gâté par le coup du sort. Alors qu’il peinait déjà à s’imposer à Marseille, François-Régis Mughe a fait le choix de rejeter son appel en sélection camerounaise pour la CAN 2023. L’ailier voulait profiter des nombreuses absences pour gagner du temps de jeu mais la FECAFOOT l’a finalement bloqué, le privant de l’occasion de jouer avec l’OM. A l’arrivée du technicien italien, il a été victime d’une blessure à la tête.