En fin de contrat cet été, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG cet été pour le Real Madrid. D’ailleurs, le club madrilène pourrait officialiser son arrivée dès ce vendredi.
Mercato PSG : Kylian Mbappé prêt à quitter la France cet été ?
Kylian Mbappé va bientôt annoncer sa décision. À en croire le journal espagnol Marca, qui titre en sa Une ce jeudi : « Dis-le maintenant », l’attaquant de 25 ans serait tout proche d’annoncer sa décision concernant son avenir. D’après la source ibérique, le capitaine de l’équipe de France devrait dévoiler son choix durant ce mois de février. Une tendance confirmée en France par Foot Mercato, qui assure que « son choix est fait », et que Kylian Mbappé va rejoindre les rangs de l’équipe madrilène.
Marca précise que Mbappé et la direction parisienne s’étaient mis d’accord pour ne rien dire durant la période du mercato hivernal. « Depuis le 1er janvier, l’attaquant dispose de suffisamment d’armes pour pouvoir parler, négocier et même décider de ce que sera son avenir à partir du 30 juin, mais la demande expresse des dirigeants du club parisien parlait d’un mois de trêve. C’est ce qu’il s’est passé », explique le quotidien madrilène. Après avoir brillé durant huit saisons en Ligue 1, dont une à Monaco, Mbappé aurait donc choisi le Real Madrid, qui a enflammé la toile ces dernières heures.
Le Real Madrid met le feu à la toile
Toujours bien renseigné sur le dossier Kylian Mbappé, Daniel Riolo a fait une annonce fracassante sur l’avenir de l’attaquant du Paris Saint-Germain dans l’After Foot sur RMC. Pour le journaliste sportif, la tendance est à un départ plus que probable du PSG en tant qu’agent libre pour rejoindre les rangs du Real Madrid à l’issue de l’exercice 2023-2024. « En parlant du PSG, ma boule de cristal me dit que cette fois, il part », indique Riolo.
[tweet id= »1752995215160582318″]
Et comme pour apporter de l’eau au moulin de toutes les spéculations concernant son accord avec Kylian Mbappé, le club de Florentino Pérez a publié ce jeudi une vidéo pour teaser une grande annonce vendredi. Et tout logiquement, les réseaux sociaux se sont enflammés par rapport à une signature potentielle du protégé de Nasser Al-Khelaïfi pour l’été prochain. Mais aux dernières nouvelles, Marca a calmé les supporters madrilènes, assurant que l’actuel 2e de Liga s’apprêtait tout simplement à annoncer un nouveau partenaire majeur, la marque HP.