Poussé vers la sortie cet hiver, Layvin Kurzawa aurait reçu une offre. Mais le latéral gauche français aurait d’autres plans pour son avenir avec le PSG.
Mercato PSG : Une offre est arrivée pour Layvin Kurzawa
D’après les informations du quotidien L’Équipe ce jeudi, les dirigeants du Paris Saint-Germain aimeraient réaliser un dernier coup en défense centrale dans les derniers instants du mercato hivernal. Mais le club de la capitale française aimerait aussi se débarrasser d’un indésirable de longue date, de Layvin Kurzawa. Sous contrat jusqu’au 30 juin prochain, le latéral gauche de 31 ans pourrait quitter l’effectif de Luis Enrique dès cet hiver.
En effet, le quotidien sportif révèle que le champion de France en titre aurait reçu une offre pour l’ancien défenseur de l’AS Monaco. « Proposé à de nombreux clubs, l’ancien Monégasque, aux émoluments XXL et en fin de contrat en juin prochain, serait l’objet d’une offre. Mais l’identité du club intéressé n’a pas filtré », explique la source francilienne. Pour autant, le principal concerné ne serait pas si pressé de quitter les rangs de l’équipe parisienne.
Layvin Kurzawa décidé à aller au terme de son contrat à Paris
Débarqué en août 2015 contre un chèque de 25 millions d’euros, Layvin Kurzawa n’est jamais parvenu à s’imposer durablement au Paris Saint-Germain. Alors qu’il ne lui reste plus que six mois de contrat dans la capitale, le natif de Fréjus, qui n’entre plus dans les plans du PSG, pourrait avoir l’opportunité de rejoindre un dernier défi cet hiver.
Mais d’après les renseignements obtenus par le journal régional Le Parisien, malgré une offre reçue ces dernières heures, Layvin Kurzawa ne serait pas convaincu par l’idée de quitter le PSG cet hiver. Le partenaire de Marquinhos souhaiterait honorer son engagement envers les Rouge et Bleu jusqu’au bout avant de partir librement et empocher une prime à la signature dans son nouveau club. Un scénario qui ne fait pas les affaires du Paris SG.