Désireux de s’offrir les services de Hugo Ekitike sur ce mercato hivernal, l’Eintracht Francfort continue de pousser pour convaincre les dirigeants du PSG.
Mercato PSG : L’Eintracht Francfort a augmenté son offre pour Hugo Ekitike
Devenu indésirable au Paris Saint-Germain et clairement poussé vers la sortie durant ce mercato hivernal, Hugo Ekitike a été proposé à Manchester United, sans succès. À quelques heures de la fermeture du marché des transferts, la destination la plus probable de l’attaquant de 21 ans reste l’Eintracht Francfort. D’après RMC Sport, les négociations se poursuivent entre les dirigeants parisiens et leurs homologues du club allemand, mais il n’y a toujours pas d’accord. De son côté, Hugo Ekitike se serait déjà mis d’accord avec la formation de Bundesliga.
Après s’être fait refouler par le PSG avec une première offre de prêt avec une option d’achat d’environ 20 millions d’euros, l’ancien club de Randal Kolo Muani serait revenu à la charge ces derniers jours avec une proposition rehaussée, mais le Paris SG n’aurait pas encore donné son feu vert pour le départ de l’ancien buteur du Stade de Reims. Sachant que le mercato allemand ferme ses portes ce jeudi à 18h, les choses pourraient s’accélérer pour Ekitike dans les heures à suivre.
Accord proche entre Paris et Francfort pour Hugo Ekitike ?
Selon le journaliste Julien Froment, les positions du Paris Saint-Germain et de l’Eintracht Francfort se rapprocheraient pour un prêt avec option d’achat de Hugo Ekitike, même le champion de France en titre et Luis Campos ne comptent pas brader son international espoir français. Une tendance confirmée par Florian Plettenberg de Sky Sport Allemagne, qui assure que si l’opération devait aller à son terme, l’accord devrait être finalisé dans les derniers instants du mercato d’hiver. Hugo Ekitike pourrait donc débarquer à Francfort ce jeudi ou le vendredi matin. Cependant, RMC Sport rappelle que deux clubs anglais seraient toujours en embuscade sur ce dossier, dont Brentford, qui cherche un buteur dans sa lutte pour le maintien en Premier League.