En discussions avec le PSG pour une prolongation de contrat, Ethan Mbappé pourrait finalement être poussé vers la sortie à cause de son frère Kylian Mbappé.
Mercato PSG : L’avenir de Ethan Mbappé bouleversé au Paris SG ?
Débarqué en même temps que son grand frère Kylian Mbappé en août 2017, Ethan Mbappé arrive aussi au terme de son contrat avec le Paris Saint-Germain le 30 juin prochain. Il y a quelques semaines, profitant d’une interview accordée au journal Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi a fait les éloges du milieu de terrain de 17 ans.
« C’est un Parisien, il adore le club lui aussi. Il veut rester longtemps lui aussi. C’est un garçon sorti de notre académie. Ça fait sept ans qu’il est avec nous, il a le potentiel pour être un grand joueur. Le coach (Luis Enrique) l’adore. Ça fait plaisir », déclarait le président du club de la capitale française. Mais ce vendredi, la presse espagnole assure que les dirigeants du PSG auraient carrément changé d’avis concernant l’avenir de son jeune milieu de terrain.
La prolongation d’Ethan Mbappé bloquée par le Paris SG ?
Alors que la tendance était clairement à une prolongation de son engagement, qui expire dans six mois, comme pour son aîné Kylian, Ethan Mbappé ne serait plus aussi certain de parapher son premier contrat professionnel en faveur du Paris Saint-Germain. Malgré des négociations bien avancées entre le natif de Montreuil et la direction parisienne, le dossier aurait connu un sérieux coup de frein depuis quelques semaines, à en croire les renseignements obtenus par le journaliste José Alvarez sur le plateau de la célèbre émission El Chiringuito.
Le journaliste espagnol explique que les dirigeants du PSG seraient désormais convaincus que Kylian Mbappé rejoindra librement les rangs du Real Madrid cet été. En représailles, le PSG aurait décidé d’arrêter les négociations avec son cadet Ethan. L’avenir du capitaine de l’équipe de France pourrait donc avoir une incidence sur celui de son petit frère.