Juste avant la fin du mercato hivernal, le PSG a réussi une belle opération, qui a été officialisée ce vendredi matin. Un renfort de plus pour les féminines.
Mercato PSG : Une gardienne de but s’engage en faveur du Paris SG
Ce vendredi 2 février, au lendemain de la fermeture du mercato hivernal, le Paris Saint-Germain a annoncé l’arrivée d’une nouvelle joueuse dans son équipe féminine. En effet, après la défenseure internationale américaine U23 Eva Gaetino, qui a finalement rejoint le Paris Saint-Germain après une semaine d’essai début janvier, Angelo Castellazzi et de Sabrina Delannoy, respectivement directeur sportif et directrice sportive adjointe de la section féminine, ont réussi à attirer Oliwia Szperkowska. Âgée de 22 ans, la gardienne de but polonaise arrive en provenance de l’UKS SMS Lodz pour deux ans et demi.
« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée d’Oliwia Szperkowska. La gardienne polonaise s’est engagée avec le club de la capitale jusqu’en juin 2026. Le Club souhaite à Oliwia un très beau parcours sous les couleurs du Paris Saint-Germain », écrit le PSG sur son site internet. Après la signature de son contrat, la compatriote de Katarzyna Kiedrzynek et Paulina Dudek a affiché ses ambitions avec ses nouvelles couleurs.
[tweet id= »1753358232993612202″]
Oliwia Szperkowska dévoile ses ambitions avec le Paris SG
Nouvelle recrue de coach Jocelyn Prêcheur, Oliwia Szperkowska nourrit de grandes ambitions avec le Paris Saint-Germain. Interrogée par PSG TV, la jeune internationale polonaise espère progressivement pour se faire un nom au sein du riche effectif des Rouge et Bleu. Elle avoue notamment n’avoir même pas hésité lorsqu’elle a appris l’intérêt du PSG.
« Paris est un des meilleurs clubs du monde, il a toujours été au sommet et lorsque j’ai appris qu’il était intéressé, je n’ai eu aucun doute », a confié Szperkowska, qui veut gravir des échelons avec les Parisiennes. « Je suis enthousiaste. C’est un grand changement, mais il faut sortir de sa zone de confort pour apprendre de nouvelles choses, pour passer à un niveau supérieur et pour découvrir un nouveau pays. Il suffit de vouloir entrer dans ce monde », ajoute la Polonaise.