Kylian Mbappé se dirige vers un départ certain du PSG pour rejoindre les rangs du Real Madrid. Une ancienne gloire du club de la capitale en est désormais certaine.
Mercato PSG : Kylian Mbappé a pris sa décision
Samedi soir, le journal Le Parisien a lâché une bombe en assurant que Kylian Mbappé a décidé de quitter les rangs du Paris Saint-Germain pour rejoindre le Real Madrid, son club de rêve. Le quotidien régional explique que « pour le PSG et différents acteurs majeurs du football français, le doute n’est plus permis : Kylian Mbappé a décidé de quitter la Ligue 1 à la fin de la saison et rejoindre le plus grand club du monde, qui l’attend depuis toujours. »
Toutefois, « affirmer que c’est fait serait faux. Kylian Mbappé n’a pas encore quitté le PSG pour signer avec le Real Madrid », précise la source francilienne. D’après France Info, ni le Paris SG ni Nasser Al-Khelaïfi ne sont au courant d’un quelconque choix de Mbappé. L’entourage du joueur, quant à lui, indique que si le joueur de 25 ans se décide, le club sera le premier à être informé. En attendant d’être définitivement fixé sur ce sujet, plusieurs voix s’élèvent déjà pour livrer leurs avis sur l’avenir de l’ancien attaquant de l’AS Monaco.
Laure Boulleau pense que le départ de Mbappé est déjà bouclé
Ancienne icône de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, Laure Boulleau a gardé de solides relations au sein de la direction du club. Présente sur le plateau du Canal Football Club, l’ancienne internationale française a fait des révélations croustillantes sur l’avenir de Kylian Mbappé. À en croire la consultante sportive de 37 ans, le capitaine de l’équipe de France se dirige effectivement vers un départ libre du PSG pour s’engager en faveur du Real Madrid.
« Ce feuilleton, on a l’impression de l’avoir déjà vécu. Pour la première fois, sur les sources cohérentes et sérieuses que j’ai, on me dit que c’est fait. Il y a des chances que ça soit fait. Je serai contente s’il s’en va. Je comprends sa position de ne pas pouvoir le dire. Il a des objectifs à jouer et il aime son club. Attendons sa décision comme des grands », a confié Laure Boulleau.