Pour le match de ce mercredi entre le PSG et le Stade Brestois, Luis Enrique a dévoilé son groupe avec un absent de taille en attaque.
PSG : Luis Enrique sans Randal Kolo Muani contre Brest
Ce mercredi soir, le Parc des princes sera le théâtre d’un affrontement passionnant entre le Paris Saint-Germain et le Stade Brestois dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de France. Un match qui s’annonce intense après le récent match nul en championnat (2-2) entre les deux équipes. Déterminé à reconquérir la Coupe de France après deux années de disette dans cette compétition, le PSG aborde cette rencontre avec confiance.
Face aux Parisiens, le Stade Brestois, occupant actuellement la 3e place de Ligue 1, reste tout de même un adversaire redoutable avec un bilan solide avec 10 victoires, 6 matchs nuls et 4 défaites en championnat. Pour tenter de remporter cette confrontation à domicile, l’entraîneur Luis Enrique a convoqué un groupe de 21 joueurs. Achraf Hakimi est de retour dans le retour dans le groupe parisien après son repos post-CAN avec le Maroc. Bradley Barcola, suspendu lors du dernier match contre le RC Strasbourg, sera aussi de la partie. Cependant, l’entraîneur du PSG devra composer sans Randal Kolo Muani.
Lucas Hernández est aussi absent pour ce choc
Buteur lors de la rencontre du 28 janvier entre les deux clubs, Randal Kolo Muani souffre d’une infection virale. Son absence est une mauvaise nouvelle pour Luis Enrique, qui devra donc faire sans un athlète redoutable en attaque. Les défenseurs centraux Presnel Kimpembe et Milan Skirniar, encore en protocole médical jusqu’en avril, manqueront également à l’appel, tout comme le latéral gauche Nuno Mendes, dont le retour est attendu début mars.
[tweet id= »1755171501857186193″]
De plus, la suspension de Lucas Hernández pour accumulation de cartons jaunes complique les choix défensifs de Luis Enrique. Enfin, Kang-In Lee, engagé dans une demi-finale de la Coupe d’Asie avec la Corée du Sud face à la Jordanie, ne sera pas disponible pour cette confrontation. Malgré ces absences, le PSG compte bien s’imposer face à une surprenante équipe de Brest et décrocher sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France.