A une semaine de retrouver la Ligue des Champions face à la Real Sociedad, le PSG retient son souffle pour Kylian Mbappe, touché face à Brest.
PSG : Luis Enrique ne rassure pas pour Kylian Mbappe
Le Paris Saint-Germain s’est rassuré à une semaine de la Ligue des Champions. Les hommes de Luis Enrique se sont imposés 3-1 face au Stade Brestois en huitièmes de finale de la Coupe de France ce mercredi. Un succès assuré grâce à des buts marqués par Kylian Mbappe (34e), Danilo (37e) et Gonçalo Ramos (90+2). Malheureusement, cette victoire des Parisiens a été entachée par la blessure de Kylian Mbappe. L’attaquant de 25 a été victime d’une vilaine semelle de Lilian Brassier. Le défenseur brestois est ensuite expulsé.
L’image affichée par Kylian Mbappe est loin de rassurer, laissant des inquiétudes à une semaine de la Ligue des Champions. En conférence de presse, Luis Enrique a été interrogé sur la situation de l’international français. La réponse de l’entraîneur du Paris Saint-Germain laisse perplexe. Le technicien espagnol a confié qu’il n’a « pas de nouvelles de Kylian ».
D’après Luis Enrique, il faudra attendre la journée de ce jeudi pour être fixé sur la cheville de KM7. Ceci après qu’il ait été exploré par le staff médical. En attendant, Paris retient son souffle pour son leader de l’attaque. Pour rappel, le Paris Saint-Germain reçoit la Real Sociedad le 14 février prochain en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions.