Benoît Costil, le gardien du Stade Rennais, est bien conscient des convoitises suscitées par son coéquipier Yann M’Vila, à qui les dirigeants Bretons ont accordé un bon de sortie. Dans les colonnes d’Ouest France, le portier a tenu à rendre hommage au milieu de terrain, estimant qu’il méritait d’intégrer les plus grands clubs.
« Yann, on ne le présente plus. C’est un grand talent, un joueur pétri de qualités, qui a tout pour lui. Et pour ne rien gâcher, c’est un mec bien, a ainsi déclaré Costil. C’est facile de parler sur son compte quand on ne le connaît pas, mais je peux vous garantir que dans la vie du groupe, il est extra et apprécié de tous les joueurs. Très franchement, je lui souhaite de rejoindre un grand club. Il le mérite, et le club qui le recrutera se rendra vite compte qu’il ne s’est pas trompé. Je serais bien sûr triste qu’il nous quitte. Mais c’est quelqu’un qui a de la classe dans le vestiaire, et il a un grand avenir. »
Sur le départ, M’Vila n’aurait cependant pas reçu d’offre officielle à ce jour. Les derniers clubs évoqués, comme destination potentielle du joueur, sont le Zénith St Petersbourg et Tottenham.