Les derniers doutes sur l’arrivée prochaine de Lucas Moura au PSG en janvier prochain continuent d’être levés. Après le président de l’Inter Milan, Massimo Moratti, qui dit que sont club s’est retiré du dossier à cause de l’offre du PSG de 45 millions d’euros pour le brésilien, c’est le capitaine de la Selecao, Thiago Silva en personne qui donne plus de détails. L’ancien joueur du Milan AC a expliqué qu’il a créé les connexions entre Lucas Moura et Leonardo à la demande du premier.
« Je l’ai suggéré à Leonardo, parce qu’il me l’a demandé. Je ne fais pas l’éloge de Lucas parce qu’on joue ensemble ou parce que c’est mon ami, mais parce qu’il apporte beaucoup à l’équipe du Brésil, que c‘est un grand, qu’il a des qualités énormes et que c’est un joueur qu’il vaut mieux avoir dans son équipe qu’en face », a-t-il confié, avant de rajouter : « Je parle avec Lucas depuis la semaine dernière, quand j’ai vu que quelque chose était sorti dans la presse. Je sais qu’il sont en train de discuter, qu’il y a des négociations, et j’espère qu’il va signer au PSG. C’est un joueur très rapide, avec un très bon toucher de balle. »
Paris a donc tout intérêt a finaliser au plus vite le transfert du jeune prodige brésilien de 19 ans, car avec toutes qualités que lui trouve Silva, Moura pourrait être l’un des joueurs d’avenir que recherche Ancelotti.