Mhsc : Louis Nicollin aurait engagé Domenech

Robert Duverne et Domenech

Louis Nicollin aime bien Raymond Domenech et ne s’en cache pas. Le président de Montpellier Hérault SC affirme que si le poste d’entraîneur de son club était libre, il l’offrirait bien volontiers offert à l’ancien sélectionneur des Bleus.

Il a confié à France Football : « Si René était parti, je l’aurais pris. Mais il n’est pas question qu’il s’en aille. En fin de saison, on va le renouveler pour deux piges. Quand Domenech jouait c’était pour gagner. Comme Girard. Comme Tigana. Eux, ce n’était pas des gonzesses. Il y en a un paquet, quand ils perdaient, tout allait bien. Girard avait la bave aux lèvres, Domenech c’était pareil. En plus, Domenech ça a été l’un des premiers footeux à avoir le bac. Je l’ai toujours bien aimé. En 2006, on lui a fait un procès qu’il ne méritait pas. Et puis, si Zidane ne met pas son coup de boules, les Italiens on les repassait. Là, Domenech c’était un dieu. »

Pour rappel, René Girard a gagné le titre l’an dernier avec Montpellier après quasiment six mois de lutte contre le PSG que tout le monde donnait vainqueur au soir de la 38e journée de Ligue 1.