Il était désireux, comme certains joueurs du PSG, de faire ses valises quand la vague de renforts a été annoncée au club de la capitale. Mamadou Sakho, qui avait menacé de claquer la porte si Paris lui mettait la pression avec une recrue à son poste, a depuis changé son fusil d’épaule en affirmant qu’il est chez lui au PSG et qu’il ne le quittera pas. Kevin Gameiro qui était allé plus loin en demandant un bon de sortie semble également avoir changé d’avis
L’ancien merlu a confié après le premier match nul de la saison de son club qu’il se battra pour se faire une place dans le onze d’Ancelotti, et ceux à chaque fois que l’occasion lui sera donné. Il a également été élogieux envers son nouveau bourreau, Zlatan Ibrahimovic en déclarant à L’Equipe : « Il a été bien présent. Physiquement et techniquement, on sent qu’il est là. Je sais qu’il n’est pas encore à 100 %, mais quand il le sera, il fera encore plus mal. C’est un grand joueur, c’est pourquoi il est revenu très fort après la pause. Il peut passer à côté d’une mi-temps, celle d’après il resurgit. C’est la force des grands attaquants. Je me sens bien, que je joue 30 ou 40 minutes, j’essaie de me donner à fond. Après, le coach fait ses choix. Tant que l’équipe gagne, c’est le principal.»
Ce discours du buteur français est également attendu de la bouche de Nenê pour montrer que la cohésion sera bien présente au sein du groupe parisien.