Le Paris Saint-Germain devrait présenter son défenseur central Thiago Silva la semaine prochaine. L’ancien milanais qui a découvert les installations du club et ses coéquipiers ce jeudi, ne pourra pas se préoccuper de son image auprès des fans du PSG et du Brésil puisqu’il ne possédera pas de réseaux sociaux ni de site internet.
Sambafoot, qui a joint son agent, Paulo Tonietto, certifie que le footballeur ne disposera pas de compte Facebook, Twitter ni de site officiel. Le gérant des intérêt du nouveau parisien aurait confié, selon ce même média : « Je ne veux pas que Thiago utilise les réseaux sociaux. Un joueur professionnel doit se concentrer sur son métier, le terrain de football. Imaginez s’il devait consulter ses pages tous les joueurs, Facebook, Twitter, son site officiel… Il serait moins concentré et ça se sentirait sur le terrain. Un site officiel? pour moi ça ne sert qu’à distribuer des lots aux supporters. Il a toujours vécu sans et cela lui a bien réussi … »
Que les supporters du Paris Sint-Germain ne s’attendent donc pas à cliquer sur des « j’aime » supposés appartenir au défenseur central de leur club.