Le début de saison poussif du PSG commencerait sérieusement à agacer la direction du club et l’entraîneur Carlo Ancelotti lui-même. L’italien a fait une mise au point à ses joueurs tout récemment tout comme l’a fait Leonardo dans les colonnes de L’Equipe. Pour le directeur sportif parisien, les joueurs de son club doivent avoir une nouvelle mentalité. « Un joueur du PSG doit refuser l’idée même de match nul », dit-il dans les lignes du média sportif.
Carlo Ancelotti aurait quant à lui montré quelques gestes de colère pendant la séance d’entraînement au moment des oppositions. Le jeune Marco Veratti aurait tout particulierement été grondé par l’italien qui trouve qu’il conservait trop le ballon lors du onze contre onze de la séance d’entraînement de ce jeudi. « Cela fait trois fois que je te le dis. C’est deux de trop ! », lui aurait crié Ancelotti avant de lui aligner plusieurs mots en italien.
Paris a fait deux matchs nuls contre Lorient et Ajaccio lors des deux premières journée du championnat, laissant ainsi Lyon, Marseille Bastia et Bordeaux prendre le large avec 4 points d’avance. Cette situation déplairait à Nasser al-Khelaifi qui est revenu d’Ajaccio en colère puisqu’il n’a ni aimé le résultat du match et encore moins la prestation de ses joueurs. Le Parisien écrit que le début de saison poussif du club francilien mécontente également les propriétaires du club à Doha. Un mauvais résulta contre Bordeaux pourrait donc sonner le début d’une crise au Paris Saint-Germain.