Un brillant avenir attend le jeune défenseur français de l’AS Saint-Etienne, Kurt Zouma, puisqu’il est courtisé par plusieurs grandes écuries anglaise. Après Manchester City et United, Chelsea et QPR se sont mis sur les rangs pour recruter le jeune joueur de 17 ans. Guy Hillion, recruteur des Blues en France a indiqué au 10 Sport, qu’il avait déjà fait noter le nom du stéphanois dans les petits papiers de Chelsea.
Il a déclaré : « On entre pas dans la bataille parce que nous sommes plutôt très fournis au niveau des défenseurs centraux. Mais c’est vraiment très intéressant. En tout cas, je l’avais signalé à Chelsea et ils le connaissent déjà parce qu’ils reçoivent beaucoup d’informations. L’idée de le faire signer dès maintenant et de le laisser une année en prêt à Saint-Étienne est excellente. C’est le meilleur moyen de lui permettre de continuer sa progression et vous avez la certitude qu’il va vous rejoindre ensuite. Il est préférable qu’il poursuive avec Saint-Etienne plutôt que de jouer avec la réserve de Manchester United.»
Ce procédé pourrait convenir aux dirigeants stéphanois qui refusent catégoriquement l’idée que Zouma quitte leur club cet été.