Le Paris Saint-Germain est désormais une possible destination pour les plus grands joueurs européens. Après que Zlatan Ibrahimovic ait rallié ses rangs, plusieurs joueurs sont régulièrement envoyé dans cette écurie par les médias européens.
Il faut dire qu’il y a un peu d’eau dans le gaz entre Cristiano Ronaldo et le Real Madrid. Le portugais n’a montré aucun signe particulier de joie après avoir marqué son doublé ce week-end contre Granda CF. Plusieurs médias se sont saisis de l’attitude de l’ancien mancunien pour défrayer la chronique avec des rumeurs sur le prochain transfert du joueur vers le PSG. Ronaldo a clairement déclaré : « Quand je suis triste, je n’ai pas envie de célébrer mes buts. Ce n’est pas plus compliqué que cela. Je suis triste pour une cause purement professionnelle. Le club sait pourquoi, mes coéquipiers aussi, mais je ne donnerai pas plus de détails. » Cette déclaration du joueur montre qu’il a un vrai problème au club espagnol, bien qu’il serait précipité d’en déduire qu’il pense à le quitter.
Quand la copine du footballeur, le top-modèle russe, Irina Shayk affirme « Je suis amoureuse de Paris » en ce moment même, c’est toute la Gazzetta espagnole qui croit tenir un scoop. D’après le quotidien catalan Sport, « Le club français est un des nouveaux riches du monde du football grâce au Cheikh Tamim bin Hamad Al Thani et il peut faire une offre pour recruter Ronaldo. Le mercato français est ouvert jusqu’à mardi et l’argent n’est pas un problème pour le club milliardaire qui a recruté des stars comme Ibrahimovic ou Thiago Silva. En outre, Paris est une ville glamour dans laquelle CR7 se sentirait comme un poisson dans l’eau. Une destination qui conviendrait aussi à son épouse Irina Shayk. »
Paris va-t-il pour autant lancer des offensives en direction du Real Madrid pour recruter CR7 ? Le prince Saoud B A Al-Thani avait confié à TF1 : « Mon ami Nasser Al-Khelaïfi mijote quelque chose. Je ne peux pas vous en parler, mais quelques joueurs vont signer. Messi au PSG c’est possible. Si on se réfère à la stratégie du PSG.»
Le Blaugrana étant indéboulonnage à Barcelone, Paris va-t-il s’offrir son rival Ronaldo en prévision de la Ligue des Champions qu’il ambitionne secrètement de gagner ???