C’est à une douche froide qu’a eu droit Ashley Cole, l’arrière gauche britannique de Chelsea cet été. En fin de contrat avec son club en juin prochain, l’un des véritables acteurs de la conquête du titre européen du club londonien pourrait rejoindre le PSG dès cet hiver. Constant depuis plusieurs saisons, le natif de Londres est très apprécié de Carlo Ancelotti avec qui il a déjà collaboré pendant deux saisons à Chelsea.
Le technicien italien du Paris Saint-Germain voudrait profiter du manque d’accord entre le joueur et son actuel club pour l’enrôler dès cet hiver. Recruter Cole ne se fera cependant pas facilement pour le club de la capitale qui aura un candidat de poids en face dans ce dossier. En effet, selon la presse britannique, le Zénith qui s’est offert Hulk cet été aurait l’intention de proposer un contrat en or au joueur londonien pour l’attirer dans ses rangs.
L’on peut donc s’attendre à un véritable combat à distance entre ses deux clubs désireux de recruter l’arrière gauche anglais dans les six prochains mois. Chelsea a prolongé le contrat de Ryan Bertrand qui entre dans son projet sans faire de même pour Cole qu’il avait recruté en août 2006 à Arsenal.