Les ambitions du Paris Saint-Germain ne sont plus à démontrer puisque l’Europe du football est déjà convaincue de son envie de hisser ses couleurs à sa tête. Maxime Bossis, ancien joueur de Nantes et entraîneur de l’AS Saint-Etienne, pense que Paris ne fera pas de nouveau des folies lors du prochain mercato hivernal.
Il a déclaré à Butfootballclub : « Je ne pense pas que le PSG va encore recruter cet hiver. Généralement, on ne fait pas de bonnes affaires à ce moment de la saison. C’est quand même très rare de voir des clubs lâcher leurs joueurs importants en cours de saison. Ça me paraît difficile pour le PSG de se renforcer encore. On l’a vu l’hiver dernier »
Même son de cloche du côté de l’agent Fifa, Bruno Satin, qui rajoute : « ça pourrait bouger si des joueurs en manque de temps de jeu venaient à quitter le club. Dans ce cas, le PSG serait à nouveau actif sur le marché. Ou alors si un joueur important était gravement blessé et serait éloigné des terrains pour plusieurs mois. Là encore, le PSG chercherait à frapper fort. Mais sinon, je n’y crois pas.»