L’agression verbale du président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, envers le PSG ne sera pas restée sans suite très longtemps. Le président du club de la capitale, Nasser Al-Khelaifi, lui a répondu dans les lignes de la presse allemande, et il faut le dire tout net, le qatari n’est pas allé de main morte.
Karl-Heinz Rummenigge disait dans les colonnes de L’Equipe : « Ce que fait Paris me dérange. Lorsque j’entends le montant du salaire de Zlatan Ibrahimovic, j’ai mal au ventre. (…) Ce que fait le PSG, c’est absurde. »
Le président parisien lui a répondu dans la tribune qui lui était offerte par le quotidien allemand Bild, en disant : « Ibrahimovic est pour moi le meilleur attaquant du monde et il représente une belle vitrine pour nous. … Les critiques de Rummenigge vis à vis du PSG ? Je pense que tous les dirigeants de club doivent respecter le travail des autres. Je peux vous assurer que nous n’avons pas de problème avec le fair-play financier. Il existe des règles et nous les respecterons. Il vaut mieux que chacun se concentre sur sa gestion et pas celle des autres. Rummenigge a dit que le salaire d’ibrahimovic au PSG le rendait malade? Et bien qu’il aille voir un médecin. Ibrahimovic est le meilleur attaquant du monde et nous avons besoin de lui pour notre projet. Un intérêt du PSG pour Franck Ribéry? Non, nous avons l’habitude de respecter les contrats. »