Le nom du PSG revient régulièrement dans le dossier Cristiano Ronaldo du Real Madrid. Le buteur portugais a récemment déclaré être malheureux à Madrid pour des raisons que seuls ses dirigeants connaissent. Florentino Pérez, président du Real Madrid, avait ensuite rencontré l’ancien mancunien pour le calmer. Les médias espagnols évoquaient dans le même temps un intérêt du PSG, qui se serait montré prêt à débourser près de 150 millions d’euros pour acquérir le joueur.
Le média catalan Sport, annonce de nouveaux rapprochements entre le Paris Saint-Germain et le joueur. D’après cette source, Leonardo serait entré en contact avec Jorge Mendes, l’agent de Ronaldo tout récemment pour étudier le dossier de son protégé. Paris serait prêt à offrir une rémunération de 15 millions d’euros par saison au portugais pour l’attirer sur le bord de la Seine.
Une information à prendre toutefois avec des pincette puisque Zlatan Ibrahimovic ne semble pas tellement apprécier Ronaldo. Une cohabitation entre les deux joueurs pourrait vite devenir difficile à gérer pour Carlo Ancelotti. Zlatan avait refusé que les médias suédois le comparent au madrilène qu’il avait lors d’une interview désigné par une phrase moqueuse. Il disait : « Oh, non, vous essayez de me comparer avec quelqu’un d’autre, le gars de Madrid… Non, non, non. Je suis très heureux », en rapport avec la déclaration de Ronaldo sur sa tristesse.