Le Paris Saint-Germain va probablement attaquer la piste de l’attaquant portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo lors du prochain marché des transferts. Carlo Ancelotti a déclaré à propos de l’ancien mancunien dans les colonnes de l’Equipe : «Ronaldo est un symbole du Real Madrid. Quel entraîneur pourrait dire qu’il ne veut pas de Cristiano Ronaldo ? Je pense qu’il peut jouer avec Ibra sans problème. Ils ont en tout cas les qualités pour jouer ensemble. Je ne crois pas que cela poserait des problèmes d’ego. À Milan, j’avais beaucoup de joueurs avec de la personnalité, et nous avons construit une équipe fantastique.»
Lors de la conférence de presse d’avant classico OM / PSG, le technicien italien a de nouveau évoqué la question en disant : « Je ne confirme pas parce que je n’ai jamais parlé avec son club de sa situation. »
Mais à la question « aimeriez-vous qu’il vienne », Ancelotti a ironisé en répondant : « Non ! Je n’aime pas Ronaldo ! C’est un nouveau joueur. Il est trop faible, ne marque pas beaucoup de buts et il n’a pas le sens du but »
Vous aurez compris à quel point l’Italien est prêt à bondir sur une éventuelle occasion de recruter le madrilène. L’Equipe annonce d’ailleurs que Leonardo cherche comment faire cohabiter Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic au club de la capitale.