Après avoir réalisé sa première vraie bonne affaire avec Marco Verratti recruté à Pescara pour 12 M€, Léonardo se serait mis sur les traces du jeune milieu espagnol, Pedro Obiang (20 ans, 7 matchs avec Sampdoria Gênes).
D’après Mercato365, le club de la capitale, présentement annoncé sur plusieurs dossiers, aurait fait de l’ancien joueur de l’Atletico Madrid l’une des pépites qu’il souhaiterait s’offrir au mercato hivernal. Même si Paris n’a jamais rien fait pour montrer un quelconque intérêt pour ce joueur, le média français soutient qu’il l’a placé sous bonne surveillance.
Infos ou intox ? Le mois de janvier tranchera. Pour l’heure, c’est bien au Brésil que le PSG aurait l’esprit puisqu’il chercherait à prendre une option sur le prochain transfert de Neymar. Léonardo qui a lui-même affirmé qu’il surveille la situation de son compatriote depuis plusieurs mois a été conforté par les dernières déclarations de celui-ci. Neymar a, en effet, affirmé qu’ il se sentirait « honoré de pouvoir évoluer sous les couleurs du Paris Saint-Germain », une phrase qui ne devrait pas être aussi anodine qu’elle ne le paraît… !