Zlatan Ibrahimovic qu’on disait brouillé avec ses anciens dirigeants du Milan AC, a très clairement laissé entendre qu’il pourrait retourner dans ce club dans l’avenir.
“Je veux le meilleur pour le Milan, je me sentais très bien là-bas. Je me sentais comme à la maison. Le Milan est l’un des clubs dans lequel je voudrais revenir si je pouvais choisir aujourd’hui. D’habitude on ne revient pas dans une ancienne équipe mais je veux revenir au Milan car c’est un club fantastique. Je souhaite de tout cœur que l’équipe fasse de bons matchs et retrouve le succès rapidement, je peux seulement espérer que tout fonctionne pour le mieux. Si le Milan a besoin d’aide, alors, ils savent où me trouver ”, voilà très exactement le discours qu’a eu le Parisien en conférence de presse avec sa sélection.
Mino Raiola, son agent, cherche à corriger la gaffe de son protégé en affirmant à Sky Italia : « Il ne revient jamais là où il a joué, Milan est l’unique club dans lequel il pourrait retourner. Il a simplement fait un compliment à Milan, ce n’était pas pour faire rêver les supporters rossoneris. Ibra ne reviendra pas à Milan, il est très bien à Paris et n’a pas l’intention de revenir. Il a seulement dit que si dans le futur, Milan avait besoin de lui, ils savaient où le trouver. Si à la fin de son contrat, c’est-à-dire à 35 ou 36 ans, Milan a besoin de lui, il pourrait revenir. Zlatan est un grand joueur et le sera encore pendant trois ou quatre ans. Il ne retournera pas en Italie en raison d’un problème de coût. Aujourd’hui, il est heureux au PSG. Et il pourrait très bien revenir à Milan en tant que dirigeant, qui sait…, »
Après les multiples affirmations du même genre de Thiago Silva, cette sortie de Zlatan n’est vraiment pas le type de propos qu’espéraient les fans du PSG de leur nouvelle idole.