L’attaquant vedette du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic, avait fait une déclaration dans laquelle il disait son envie de retourner au Milan AC. Après son agent Mino Raiola, Leonardo a tenté de rassurer les parisiens sur le fait que le suédois restera bien au club.
Même le directeur sportif du PSG lui-même s’est inquiété des déclarations de son joueur à un point qu’il s’est précipité sur son téléphone pour le joindre. Rassuré par Ibra, il tente à son tour de faire de même avec les fans du PSG sur les propos tenus par ce dernier en conférence de presse en Suède. « J’ai déjà parlé avec Ibra, il a seulement voulu dire qu’il respectait Milan, qu’il était très bien dans le club et dans la ville (de Milan). Mais Ibra ne partira de Paris qu’une fois qu’il aura tout gagné à Paris », confie Leonardo à l’AFP.
Ibrahimovic avait déclaré : “Je veux le meilleur pour le Milan, je me sentais très bien là-bas. Je me sentais comme à la maison. Le Milan est l’un des clubs dans lequel je voudrais revenir si je pouvais choisir aujourd’hui. D’habitude on ne revient pas dans une ancienne équipe mais je veux revenir au Milan car c’est un club fantastique. Je souhaite de tout cœur que l’équipe fasse de bons matchs et retrouve le succès rapidement, je peux seulement espérer que tout fonctionne pour le mieux. Si le Milan a besoin d’aide, alors, ils savent où me trouver ”.
Son agent, Mino Raiola a expliqué à Sky Italia : « Il ne revient jamais là où il a joué, Milan est l’unique club dans lequel il pourrait retourner. Il a simplement fait un compliment à Milan, ce n’était pas pour faire rêver les supporters rossoneris. Ibra ne reviendra pas à Milan, il est très bien à Paris et n’a pas l’intention de revenir… »