Le On Man qui n’est pas comptable du passé madrilène des rencontres contre l’OL montre une confiance presque qu’insolente pour le match aller des 8e de finale de la Ligue des Champions.
José Mourinho a précisé que les victoires de Lyon sur le Real étaient du passé. Pour l’ex-coach de L’Inter, l’Olympique Lyonnais est un adversaire dur, qui sait jouer ce type de match, mais que son club est le Real Madrid.
Il a déclaré : «Les statistiques sont contre nous mais ce sont des chiffres du passé. Si nous pensons que ce sera facile, nous serons en difficulté. Mais nous ne le pensons pas. Si nous croyons que tout sera joué dès demain, nous serons en difficulté. Mais nous ne le croyons pas. Si nous pensons qu’il nous suffira d’être bons par moments, nous serons en difficulté. Mais nous ne le pensons pas. Nous sommes prêts et convaincus de nos qualités. On ne s’attache pas au passé, nous respectons notre adversaire pour ce qu’il est aujourd’hui. Mais nous sommes le Real Madrid, les champions des champions du foot européen. C’est une pression, mais aussi une conviction qui nous accompagne.»