Le PSG a montré lors du dernier marché des transferts qu’il avait une vraie capacité financière hautement impressionnante. Avec les recrutements de Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Lucas ou encore Ezequiel Lavezzi, les dirigeants de Paris s’apprêtent de nouveau à dépenser jusqu’à 100 millions d’euros au mercaro hivernal.
Conseil de guerre
D’après une information du site 4-4-2.com, Leonardo aurait eu une réunion avec Carlo Ancelotti pour étudier les différents profils des joueurs à enrôler à la prochaine ouverture du marché en janvier. Ce conseil de guerre avant d’attaquer le marché à veni aurait pour principal arme la bagatelle somme de 100M€, un montant alloué à Leonardo pour faire les courses.
Déjà des cibles
Paris est déjà annoncé sur les rangs pour recruter Ashley Cole, en fin de contrat avec Chelsea en juin prochain. Le PSG devrait tenter de prendre une option pour une arrivée du latéral anglais dans ses rangs en fin de cette saison. Un autre joueur, toujours à l’étranger, et plus précisément en Italie à l’AS Roma est aussi sur ses tablette. Daniel De Rossi dont il est question devrait recevoir les sollicitations du PSG dès le mois de janvier.
Avec un aussi confortable portefeuille, Paris ne devrait avoir aucun mal à attirer de nouveaux joueurs dans ses rangs.