Les Girondins de Bordeaux recevaient Lille en match avancé de la 9ème journée de Ligue 1. Les joueurs de Francis Gillot qui avaient pourtant bien commencé la partie avec le but d’Obraniak à la 18′ minute ont été rejoint par ceux du Losc en fin de match (1-1). Pour Jean-Michel Larqué, ce résultat a été juste puisqu’il récompense les efforts des lillois.
Il a déclaré sur RMC : « Le point du nul est mérité pour Lille, même si j’ai trouvé le match bizarre, difficile à analyser. J’ai trouvé la défense du LOSC étrangement fébrile, notamment la défense centrale, qui comprenait pourtant Chedjou et Basa. Je les ai trouvés en difficulté sur les rares attaques bordelaises. »
Larqué n’es pas vraiment séduit par le jeu des Girondins même s’il a trouvé des points positifs dans le coaching de Gillot. Il a rajouté : « Pour une équipe qui joue à domicile, j’ai trouvé Bordeaux étrangement absent au milieu de terrain. La défense à quatre a quant à elle très bien résisté, parce qu’elle a quand même tenu face aux assauts des Lillois. Il y a eu un manque d’efficacité offensive assez impressionnant du côté du LOSC ! Ils ont eu le ballon, ils étaient souvent dans la surface adverse mais, mis à part quelques arrêts décisifs de Carrasso, il n’y avait rien. On ne peut pas dire que des garçons comme Payet et Kalou ont été très dangereux dans ce match … leurs remplaçants non plus d’ailleurs ! »