Le PSG comme ses derniers mois est annoncé sur les rangs pour recruter de grands joueurs. Après Cristiano Ronaldo, c’est Franck Ribery qui a animé l’actualité du club francilien cette semaine.
Le quotidien Bild, a annoncé une envie des dirigeants du PSG de mettre jusqu’à 100 millions d’euros pour rapatrier le bavarois en France. Ces écrits du média allemand étaient crédibilités par les précédents propos du président Parisien Nasser Al-Khelaifi, qui déclarait : «Franck Ribéry est un joueur fantastique. Un grand joueur, un des meilleurs au monde à son poste. Nous respectons toutefois son engagement avec le Bayern. Il fait vraiment un excellent travail à Munich. Quand nous serons intéressés par ses services, nous en informerons son club. C’est notre façon de travailler.»
Carlo Ancelotti a confirmé qu’il était intéressé par l’acquisition du français, mais du temps où il officiait encore à Chelsea. Cette information de Bild «n’est pas vrai !», dit-il avant de préciser dans Canal Football Club : «Nous avons réalisé un fantastique mercato cet été. Ribéry, je le voulais quand j’étais à Chelsea. Mais il était trop cher.»
Cela ne dit donc pas qu’Ancelotti s’opposera au recrutement de l’ancien marseillais si l’opportunité se présentait avec le PSG où Nasser semble déjà sous le charme du français.
À suivre…