Le Paris Saint-Germain affronte le Dynamo Zagreb ce mercredi pour le 3ème match de Ligue des Champions. Avec l’indisponibilité de Nenê, Javier Pastore va certainement être associé dans le jeu offensif à Zlatan Ibrahimovic ce mercredi.
Au centre des critiques ces dernières semaines pour ses performances irrégulières, El Flaco se doit de réagir pour lancer sa saison. Carlo Ancelotti, qui l’a soutenu dans ses moments difficiles veut voir ce dernier se libérer. Mister attend maintenant de le voir livrer une prestation que son club est en droit d’attendre de lui. L’italien a déclaré en conférence de presse : « J’espère qu’il fera un grand match, qu’il retrouvera la confiance et qu’il pourra démontrer toute l’étendue de ses capacités. » tout ça lors de la seule rencontre européenne.
A bien y regarder, cette déclaration de l’italien sonne comme une menace au milieu argentin. Si Pastore qui a été mauvais contre l’OM il y a déjà deux semaines ne livre pas une bonne prestation ce mercredi, il pourrait avoir pris un ticket aller simple pour le banc parisien…!