L’avenir d’Ezequiel Lavezzi au PSG semble déjà bouché du fait de son mauvais démarrage avec son nouveau club. L’argentin, pourtant incontournable a Naples il y a seulement quelques mois ne parvient pas à rendre les services qu’attend de lui le Paris SG.
Déjà le doute
Il faut dire qu’El Pocho aura beaucoup de mal à s’imposer à Paris où il a commencé à se blesser après sa suspension par la Ligue de Football Professionnel, suite à une faute sur un joueur de Bastia. Depuis, Lavezzi a du mal à revenir complètement au football puisqu’il enchaînera avec une nouvelle blessure qui l’éloignera du groupe parisien pour 10 autres jours. La confiance du joueur semble entamée puisqu’il s’interrogera s’il n’a pas fait une erreur en quittant Naples pour Paris.
Il avait déclaré : «Il y a une belle ambiance au Parc, mais la chaleur de San Paolo n’est pas comparable, c’est vrai. J’ai pris la décision de quitter Naples, c’était mon choix. Peut-être que plus tard, je dirai que je me suis trompé, ou pas…»
Avec des questions de ce type, l’on comprendra que Lavezzi saute sur la première vraie occasion pour retourner en Serie A. D’après Corriere del Mezzogiorno, l’Inter Milan qui était à la prise avec le PSG au moment de son transfert serait toujours intéressé. Lavezzi avait d’ailleurs trouvé un accord avec les Nerazzurri avant que Naples ne donne sa préférence au Paris Saint-Germain qui lui offrait plus d’argent (26 M€) que l’Inter.
Reste à savoir ce que compte faire Paris si l’Inter franchi le pas avec une offre… ?