Jean-Michel Larqué a apprécié la facilité avec laquelle le PSG s’est imposé contre le Dynamo Zagreb en match comptent pour la troisième journée du Groupe A. Le score 2-0 en faveur du Paris Saint-Germain est mérité d’après le commentateur sportif.
L’ancien joueur de Saint-Étienne, membre de la Dream Team RMC a confié : «Les Parisiens ont bien abordé ce match et ont pu compter sur un Zlatan Ibrahimovic qui a dominé ses partenaires et ses adversaires sur tout ce qu’il a fait en première période. Sur ce match, il a joué à deux postes, d’abord en 10 et ensuite en 9, et cela remarquablement. Il avait la classe et la qualité technique. C’est même lui qui sollicitait les ballons en profondeur. »
Jean-Michel Larqué trouve toutefois une petite tâche sur ce beau tableau. Il a rajouté concernant le suédois : « Parfois, Ibrahimovic m’énerve, parce qu’on ne le sent pas concerné. Mais quand il est concerné, ça change une équipe. Avec un Zlatan Ibrahimovic de ce niveau-là contre une équipe de ce niveau-là, bien évidemment, tu fais la différence. Paris a fait un très bon match d’entraînement à Zagreb ».