OM : Mandanda « Nous sommes deuxièmes à égalité avec le PSG »

om

L’Olympique de Marseille ne s’était pas remis de sa lourde défaite (4-1) face à Valenciennes malgré sa résistance au PSG. La défaite 1-0 face à Troyes qui a entraîné la perte de la première place et la blessure de Gignac sont autant d’éléments qui ne rassurent pas les fans phocéens. Steve Mandanda n’est pas en panique et affirme que le tableau n’est pas aussi noir que l’on voudrait le faire croire.

Présent en conférence de presse pour le match de Ligue Europa ce jeudi contre Mönchengladbach, le capitaine phocéen a confié : « On a joué beaucoup de matches. Sur le dernier, j’ai senti moins d’explosivité et de dynamisme mais c’était la première fois. Il ne faut pas noircir le tableau. Au classement, nous sommes deuxièmes à égalité avec le premier. On est peut-être dans une mauvaise passe mais ce n’est pas si grave que ça car on est deuxièmes. Tout le monde dans le groupe préfère jouer tous les trois jours. Après une trêve internationale, on n’a pas su gagner à Troyes… »

L’OM avait gagné contre Limassol avant de faire match nul face au PSG. Il pourrait reproduire le même scenario avant de croiser l’Olympique Lyonnais dimanche à Gerland.