L’ancien joueur de l’OM et commentateur sur BeIN Sport, Eric Di Meco, ne croit pas aux propos du coach du PSG (Carlo Ancelotti) sur la rencontre face à Nancy non crédibles. Le membre de la Dream Team RMC, a estimé sur les ondes de la radio, que le groupe parisien peut se détendre pour ce match à Marcel-Picot qu’il a très peu de chance de perdre.
L’ancien marseillais s’est interrogé sur RMC, en disant : « Je ne sais pas si Ancelotti pense vraiment ce qu’il dit par rapport à ce déplacement à Nancy, qu’il craint en raison du manque de réussite du PSG ces 10 dernières années à Marcel-Picot.»
Le consultant sportif donne également son impression sur la sortie du technicien italien à ce sujet en rajoutant : « D’après moi, en disant craindre Nancy, il y a chez Ancelotti un mélange de diplomatie et de mise sous tension de son groupe, car on peut se relâcher après un match de Ligue des champions… En tout cas, il y a une stratégie de communication derrière tout ça. Il ne peut pas penser complètement ce qu’il a dit. »
Carlo Ancelotti avait déclaré en conférence de presse vendredi : « Ce match ne sera pas facile car Paris éprouve souvent des difficultés à Nancy (…) Nous avons pris la tête du championnat et souhaitons y rester. Pour ces raisons, le match sera donc important à gagner pour nous. »