Manchester United est en difficulté en ce moment avec les indisponibilités de Vidic, Smalling et Phil Jones. Pour pallier à ses absences, il faut recruter au plus vite et les dirigeants de ce club scrutent différents profils pour trouver le bon joueur. Le PSG ne compte pas sur Diego Lugano et lui a passé un message en l’écartant de sa liste de joueurs devant participer à la Ligue des Champions cette saison.
L’uruguayen prévoit d’ailleurs de faire ses valises dès l’ouverture du marché des transferts en hiver prochain. Son agent avait également révéler disposer d’une trentaine de pistes pour assurer l’avenir du capitaine de la sélection uruguayenne.
L’une de ses pistes pourrait bien mener à Manchester United où les médias envoient le défenseur central du PSG. D’après les médias britanniques, Sir Alex Ferguson en pesterait pour le rejeté du Parc des Princes. Manchester United aurait sérieusement l’intention de recruter L’ancien joueur de Fenerbahçe qui a également deux autres postes (Sao Paulo et Gremio) au Brésil.
Carlo Ancelotti est prévenu, s’il ne veut pas de Lugano d’autres clubs plus prestigieux que le PSG sont prêts à s’offrir le joueur si cette information se confirme.