OM – OL : Labrune « Je n’ai rien à répondre à Jean-Michel !»

José Anigo Vincent labrune foot sur 7 footsur7

Le président des Gones, Jean-Michel Aulas, avait exigé que le match OM – OL reporté pour cause d’intempérie soit joué le 28 novembre prochain. Le patron de l’Olympique Lyonnais imagine donc un report des quarts de finale de la Coupe de la Ligue.

Interrogé sur la planification souhaitée par Aulas, le président de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune a déclaré au quotidien régional : « Je n’ai rien à répondre à Jean-Michel qui connaît son métier beaucoup mieux que nous tous. Nous nous plierons au règlement, qui stipule que l’on doit jouer à la première date disponible. Si cette date est le 28 novembre, parce que nous sommes tous deux éliminés, nous jouerons à cette date-là et sinon, ce sera le 19 décembre. C’est comme ça, c’est la vie du foot, il faut s’adapter.»

Le dirigeant marseillais a ensuite proposé sa solution à lui dans les colonnes du même quotidien La Provence : « … Ce qui est drôle c’est qu’un membre du staff m’a fait remarquer que l’OM et l’OL pourraient aussi se qualifier et se rencontrer le 28 novembre en coupe de la Ligue. Si c’est le cas, je proposerai à Jean-Michel de jouer les deux matches en un seul.»