La Gazzetta dello Sport avait publié un article dans lequel il évoquait une rencontre entre les dirigeants du PSG et Cristiano Ronaldo. Le journal a ensuite retourné l’objet de la rencontre à sa sauce en rajoutant qu’il était question d’un transfert de CR7 au PSG. Le démenti de Nasser Al-Khelaïfa a été clair. Le dirigeant parisien a lancé « Je n’ai rencontré personne au Real Masrid ».
Il se trouverait que si,puisque d’après le journal espagnol Marca, une rencontre Qataris-Ronaldo aurait bien eu lieu, mais pas pour un transfert comme l’avançait le journal italien. Pour le quotidien espagnol, Al-Jazeera, dirigé par Nasser Al-Khelaifi, préparerait actuellement un documentaire sur la vie du footballeur portugais. Nasser ou ses collaborateurs auraient donc rencontré Ronaldo dans le cadre de ce projet.
À voir Mercato OL : La réponse pour un retour de Karim Benzema à Lyon !
En ne reconnaissant pas avoir eu des contacts récemment avec Ronaldo, Nasser a clairement laissé la porte ouverte à toutes les interprétations. Rien ne dit d’ailleurs qu’ils n’ont pas évoqué une arrivée de CR7 au club francilien avec les grandes ambitions que nourrissent les Qataris pour ce club.