La Gazzetta dello Sport avait publié un article dans lequel il évoquait une rencontre entre les dirigeants du PSG et Cristiano Ronaldo. Le journal a ensuite retourné l’objet de la rencontre à sa sauce en rajoutant qu’il était question d’un transfert de CR7 au PSG. Le démenti de Nasser Al-Khelaïfa a été clair. Le dirigeant parisien a lancé « Je n’ai rencontré personne au Real Masrid ».
Il se trouverait que si,puisque d’après le journal espagnol Marca, une rencontre Qataris-Ronaldo aurait bien eu lieu, mais pas pour un transfert comme l’avançait le journal italien. Pour le quotidien espagnol, Al-Jazeera, dirigé par Nasser Al-Khelaifi, préparerait actuellement un documentaire sur la vie du footballeur portugais. Nasser ou ses collaborateurs auraient donc rencontré Ronaldo dans le cadre de ce projet.
En ne reconnaissant pas avoir eu des contacts récemment avec Ronaldo, Nasser a clairement laissé la porte ouverte à toutes les interprétations. Rien ne dit d’ailleurs qu’ils n’ont pas évoqué une arrivée de CR7 au club francilien avec les grandes ambitions que nourrissent les Qataris pour ce club.